Du blabla entre ainés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du blabla entre ainés...

Forum mort - Utilisez http://www.scoo.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsite des EEDF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui avez vous rencotrez?

Aller en bas 
+3
tempopo
Keitaro
mini copine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:40

j'en rencontré de bon amis et j'ai de trés bon souvenir de communauté sur le web. bien que je ne l'est jamais vut!!! Je quarde en mémoire des amis remarquable, de leur action inoubliable, .... pourtant je ne connai que le pseedo et pour la plupar je ne sait même pas a quoi il resssemble. Pourtant je ne regrette pas et je continue a le faire. J'ai aussi familiarisé avec des gens plus que quand je les est vu en vrai grace a internet, ou j'ai puit dire, et entendre des chose que je n'aurai jamais dits en vrai a des amis, j'ai put continué des amitié grace a internet, ... et ca ma jamais posé de probléme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

C'est vrai que connaitre des gens à travers un écran, c'est riqué vu qu'on peut se faire passer pour n'importe qui et se faire prendre pour ce qu'on est pas réellement. Mais d'un coté, ça permet d'ouvrir des horizons et même si on ne se voit pas en vrai, ce forum sert quand même à créer des liens, fins mais des liens quand même. Et comme ça si un jour on se retrouve, on en saurat un peu plus sur la personne qui est en face de nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

(pas forcement bien d'en savoir plus sur moi...)

Les sites et les personnes sont font passez pour d'autre ne sont que les mauvais!!

et pk de "fin" lien???
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:37

Parce qu'il est impossible de créer de véritable liens solides a travrs internet a priori. Enfin c'ets ce que je pense... Mais d'un autre côté, toi Yak par exemple, je ne t'ais parlé qu'une fois ou deux si je me souviens bien, et grace à ce forum, on a gardé contact... Et j'en sais bien plus sur toi je crois.

Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
malie
aîné motivé
aîné motivé
malie


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation / Groupe : Bof-laand
Date d'inscription : 05/03/2007

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:59

Yakaraska tu tapelle comment en vrai (et désolée pour l'offense si tu tapelle yakaraska ôo) ?

Internet c'est bien tant que ça devient pas sérieux moi j'dis. C'est bien superficiel à la base alors bon, ça ne peut qu'être bien faible au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemusetryo.skyblog.com
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:19

S'appelle Alexis Maloue, t'inquiète dont point!

Mais son pseudo c'ets YaKAraska ^^ Je t'ais ENCORE corrigée donc ne t'inquiète toujours pas :heart:

J'ai hate de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

Mmmm internet peut avaoir de bon coté!! c'est un bon moyen pour garader contact avec de super gens! exemple Sam (desolé mec^^) je ne lui ai pas vraiment parlé a defi (juste dormi ds la meme tente mle dernier soir ac 9 autres personne ds un igloo de 3) et on est devenu super (?) potes!!!
autre exemple, le telephone etant cher c'est mon principal moyen de communication avec mon meilleur amis qui habite bourge!!! internet aide a vaincre la distance!! et c'est ce qui est bien ds ce forum..
mais je continue a dire que ce qui est super pour nous ne l'est pas forcement pour d'autres0...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation / Groupe : Bourges
Date d'inscription : 30/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:28

ouais, internet aide à vaincre la distance... mais en même temps, c'est vrai que sans voir la personne, c'est "loin des yeux loin du coeur"...
(surtout que perso, jsuis pas très téléphone, donc bon^^)
(et 450km de distance, ca fait chier...et pas les memes zones de vacances en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:47

Internet superficiel? Un de mes amis, c'est faits ses meilleur amis et son mec sur internet, il va les voirent pendant le vacance pour la 3° fois. Il ne serait d'ailleur jamais connut san internet et lui même ignorerait beaucoup de chose sur lui sans se magnifique outils!
Revenir en haut Aller en bas
malie
aîné motivé
aîné motivé
malie


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation / Groupe : Bof-laand
Date d'inscription : 05/03/2007

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:37

Chacun ses expériences, yaKAraska (I get it). Moi pareil que Keitaro, j'suis pas très téléphone, je trouve ça encore pire qu'internet. Puis je sais pas ça te donne une fausse idée des gens parfois, parce que franchement à la base c'est ambigü internet. Je donnerai pas d'exemple, mais j'en sais quelque chose. Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemusetryo.skyblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:47

il faut savoir maitrisé et connaitre le coté obcur d'internet....
Revenir en haut Aller en bas
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:46

...450 km ok... mais pas forcement loin des yeux loin du coeur pour tout le monde!!

450 km, c'est la distance qui separe Bourges de St-E... mais c'est pourtant la bas qu'habite max, mon meilleur ami! et meme si c'est vrai que j'aimerai mieu le voir plus souvent, ca empeche rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

Eyh moi j'ai mieux! =D

Mon meilleur ami à moi, Pierro-yoyo ( plus connu ici sous le nom de Pedro ;D ) habite à Aix et moi à Brunoy, Essonne... Nous avons donc une distance d'environ... 745 km <3

On se voit pas souvent, c'est vrai... On se parle un peu sur msn... Mais je vous dis pas les heures passées au telephone! xD

A mon avis les relations longue distance son possible, dans la mesure ou elle tiennes de l'amitier. Enfin pour moi ça a toujours marché comme ça. Les histoires d'amour liongue distance échouaient, mais l'amitié tenait.

Parfois, on en dit plus par telephone qu'en face, même si c'est pas logique... Souvent on se confie plus aux gens qui sont loin...

Donc, oui mini-copine, je suis d'accord avec toi, loin des yeux ne signifie pas loin du coeur... Voir même le contraire!
I love you
flower sunny bounce alien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

l'avantage de la longueur c'est la confiance: aprés des petite histoire de manipulateur, je me sui renduts compte d'avoir des amis loin et qui sont donc totalement en dehor des histoirs on est sur qu'il ne retourneront pas leur veste pour vous trahirs! contrairement a ceux qui sont dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:18

Eyh! Il à bon, là; Il à bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
Contenu sponsorisé





qui avez vous rencotrez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui avez vous rencotrez?   qui avez vous rencotrez? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui avez vous rencotrez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit démocratie???
» Vous avez dit violence?
» Les KESKONFOULA vous connaissez?!
» musique , vous aimez ? =)
» Vous jouez d'un instrument?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du blabla entre ainés... :: Autres! :: Auuuuuuutres!-
Sauter vers: