Du blabla entre ainés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du blabla entre ainés...

Forum mort - Utilisez http://www.scoo.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsite des EEDF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?

Aller en bas 
+13
chatte
Morgane
salomé(ridien)
Sim
Tildou
tempopo
Sam
Bertrand
Yollo
benj, expatrier
Pedro
josué
mini copine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:49

sujet vu, la parole est a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tempopo
aîné motivé
aîné motivé
tempopo


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation / Groupe : sur un nuage
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:15

En faite, le + souvent, cest par un ami qu'on découvre les éclés...(sauf qques un, dixit histoire de mini-copine :p)

Mais je me dit : les éclés, cest fait pour se faire des amis...
mais celui qui n'a pas d'amis, ne peut pas découvrir les éclés, et donc pas se faire d'amis, et donc reste seul, et donc ne découvre pas les éclés, et donc n'a pas toujours pas d'amis et donc...

...cest un cercle vicieux... Shocked


*s'en va pleurer en pensant a tous ceux qui sont dans cette situation ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempopo.livejournal.com
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:25

Dans ce cas on repère tout les gens tout seul et on les invites au éclés!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ma vie est une utopie sur pattes... flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:38

C'est une idée sauf que des fois (pas tout le temps heureusement) les gens sont seuls pour une bonne raison alors, prudence...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:47

Ba bien sur ^^ C'st pour ça que ce que je dis est completement con... Par exemple moi je suis toujours dans un groupe au bahut mais des fois j'aime bien être toute seule... Et dans ce cas ça me plairais pas de voir débarquer des éclés qui viendraient me dire que les éclés c'est aussi fait pour les asociaux... -_-" Ou les gens seul... Sa vas pas toujours ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
chatte
aîné qui se pointe
aîné qui se pointe
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:48

Ba moi c'est mes parents qui voulaient qu'on fasse du scoutisme, mais LAIC, oh oui, mille fois laic !

Voila le resultat, j'entame ma 13eme année. Et ca fait super plaisir de voir un forum made in Eclé, et encore plus made in Ainés. Ca y'est, ya un endroit sur le Web qu'est un peu chez moi ! A mon avis il faudrait meme en parler dans Routes Nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:17

Dans route nouvelle, pourquoi pas? On peut en parler aussi a défi! mais avant je compte refaire le graphisme!

et bienvenue dans de ce forum! Ca fait plaisir d'avoir une personne en plus!
Revenir en haut Aller en bas
malie
aîné motivé
aîné motivé
malie


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation / Groupe : Bof-laand
Date d'inscription : 05/03/2007

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:42

Wow j'avais jamais calculé cette rubrique ÏoÏ
J'me lance :

Tout à débuté un après-midi, banal ma foi ; c'était le jour de mes 8 ans, j'avais invité tous mes petits camarades à venir passer la journée chez moi, dans la forêt (oui j'habite dans la forêt, et alors) ; vers 16h30, ma soeur et une de ses copines ( 19 et 20 ans respectif ) commence à squatter parmis les nains que nous étions, et on commence à faire des jeux trop sympa, genre y avais des gros crocodiles et des orang-outang, blah vous connaissez le principe... je leur demande où elles ont appris des trucs aussi coule (jète des fleurs), et une semaine plus tard, j'étais aux éclés, accompagnée de mathilde & chu Smile De plus, ma mère était la présidente de mon clan de bellifontains de base, donc ça a renforcé les liens, forcément. L'été suivant nous rencontrions abdel et kaïna. Super. Palpitant. Orgasmique. Bonne soirée, j'ai envie d'dire ;O
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemusetryo.skyblog.com
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

Tiens je l'avais pas vu non plus cette rubrique (en même temps ça fait longtemps que je ne suis pas venus ici)
Bref, c'était à mes 11 ans, une amie dont le parain est aujourd'hui responsable régionnal m'a gentiment invité à un week-end d'essais, le week-end suivant j'étais adhérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
chu
aîné qui découvre
aîné qui découvre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation / Groupe : Fbleau, bourgesland
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: presque   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

Bon, bah malie, faut aussi noter qu'au début, abdel on pouvait pas le voir :p Heuresement que ça s'est bien arranger ^^"


Tschuss (ça fesait très longtemps que j'avais pas posté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://djuh-la-taupe.skyrock.com/
annabelle
aîné qui se pointe
aîné qui se pointe
annabelle


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation / Groupe : rennes/ robinson(st gregoire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:31

Yaha moi aussi j'ai comme une envie de partager un petit bout de ma vie ds le 3615 ta vie bonjour XD

Perso j'ai découvert les ecles grâce à un copain de ma sœur qui y était respons'. J'ai dc débuté au loulou (qd j'etais en CM2) avec montaigne ensuite je suis passée au ecle ds le même groupe mais le camps (2004 au mazeau) ne s'étant pas bien passé (mauvaise voir très mauvaise intégration et puis des petits problèmes que je ne vais raconter...) j'ai décidé d'arrêter. Pendant ce temps ma sœur était devenue respons' loulou sur st Grégoire où les eclés partaient en Italie pour le camps 2005. Elle me disait sans arrêt "Vas-y tu vas voir ça va être cool" blabla blabla mais j'ai pas voulu y retourné (dommage...parce que j'ai passé 3 semaines à me faire chier chez moi... et oui faut dire que 3semaine de camps ça ne se remplace pas comme ça ...) Donc l'année d'après je me suis inscrite mais cette fois à St Grégoire et depuis j'y suis j'y reste ! :p javascript:emoticonp('flower')
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du blabla entre ainés... :: Pour commencer en douceur... Et (re)faire connaiscance... :: *°*~Presentation~*°*-
Sauter vers: