Du blabla entre ainés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du blabla entre ainés...

Forum mort - Utilisez http://www.scoo.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsite des EEDF

 

 Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?

Aller en bas 
+13
chatte
Morgane
salomé(ridien)
Sim
Tildou
tempopo
Sam
Bertrand
Yollo
benj, expatrier
Pedro
josué
mini copine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:38

je ne sais pas où placer se message... mais il me semble que ca fait parti des présentations...


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LES EEDF? QUI? POURQUOI? ...?Question
Revenir en haut Aller en bas
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:50

Occasion pour moi de vous dévoiler mon histoire tant attendu!! (3615 my life!)
[nan mais on s'en fout de sa vie a elle!! qu'est-ce qu'elle nous veux?!]

Je vous ai dit que j'etais aux éclés depuis ma naissance et meme avant!!
[ca y est elle débloque!] si si c'est possible!!!

Il etait un fois.. (non on va pas commencer comme ca, c'est gneugnote!)
Mes parents se sont rencontrés aux éclés. Mon pere, qui habite le quartier depuis son enfance, en faisait parti depuis le tout debut du début du groupe, à l'age de 10ans... Il est devenu, comme ces 4 soeurs avant lui [nan mais elle nous fait la vie de toute la famille maintenant] responsable. De son coté, ma mere était au scoot fille et en ayant marre des discution gnan gnan des filles qui l'entourait, elle a décidé d'aller ailleurs...le ailleurs fut les éclés... Elle a donc rencontré mon pere et est elle aussi devenue respons... je ne ferait pas un dessin, 5 et 3 ans apres mes soeurs, me voila!!! je suis née en mars, au bout de 8 mois de grossesse..je vous laisse faire le calcul, et réfléchir un peu...
A 4mois, j'etais sur mon premier camp éclé, en tant que moi-meme! et je n'est pas arreter une seulle seconde depuis...bientot 18ans de carriere éclés, j'espere que ca ne se finira jamais!!!
Ce qui est sur, c'est qu'apres tant de temps passé aux éclés, je ne pourrait jamais me défaire de nos valeurs...ces valeurs elles sont en moi...

Bref voila pour la jolie petite histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
josué
aîné motivé
aîné motivé
josué


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : a l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:29

cool t'avai raison 3615 ta life
mais si je la connaissais pas je t'aurais dit qu'elle est super sauf que désolé c'est pas le cas je la connaissais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:13

Tu devrais écrire une autobiographie de l'éclée modèle! ^^

Moi c'est plus simple...

Voila en gros même très gros ce qui s'est passé:

J'avais une amie ( truc de malade! ) quand j'avais 6 ans qui était aux éclés dans le groupe de Boussy St Antoine et la bas, la tradition c'était d'emmener un/une copain/copine minimum par an pour lui faire découvrir... Alors elle m'y a enmené et j'ai tout de suite accroché, sauf que mes parents n'étaient pas trop chaud ils trouvaient sa chelou (nan mais quel idée...) Alors j'en ais fait trois ans, puis ils m'ont fait arrêter... Mais le problème est que j'ai toujours été trop sociable ( sans me vanter, hein, c'est super chiant quand on a 6ans!!) alors ils m'y ont remise un an après et pis j'ai continué jusqu'en 2001, j'ai fait une pause de deux ans parce que mon groupe ne prenait pas d'éclés, que des lutins et de louvetaux pis j'ai recomencé avec le groupe de Fontainebleau parce que je les connaissaient pour avoir fait un camp avec eux quelques années auparavent... Donc voila...

C'est vrai que sa fait 3615 raconte ta life meuh bon...
C'est toujours interessant de voir comment les autres on découvert!

A ton tour, Josué, fait pas le timide! ^^ ( au lieu de critiquer! )
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
josué
aîné motivé
aîné motivé
josué


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : a l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:42

moi mon frere y a été un an avant de partir en argentine quand il été en 6° et mes aprents m'y ont enmené et j'ai rencontrer tout d'abord les jumeaux et blablbal...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:21

Merci de ta participation énergique et pleine de bonne
volontée! Razz =P
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
benj, expatrier
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
benj, expatrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:53

moi javais six ans et mes parents mon inscrit paske iols voulaient ke on fasse du scoutism, et puis quand je suis arrive jaI rencontere une fille ki sapellai "mathilde" et meme que on avait un chien ki sapellai "janine" ct trop rigolo, et meme que les lutins c'est trop nien, dire ke sa fait neuf ans..
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:12

Le temps passe vite et malgrès les changements, on est toujours les même au fond... C'est etrange de grandir, de changer, d'évoluer dans un monde qui stagne ou va en chute libre et de se dire qu'au bout du compte on est pas tellement different/es d'il y a 9 ou 10 ans... Toujours fragiles et perdus dans un monde de fou avec juste en plus quelques années...

Finalement on sera toujours nous même...
Pareil a l'enfant qu'on a été,
Qu'on ait ou pas quitté l'adolescence...

Désolée, très nostalgique se soir...

Spéciale d'édicace aux Bélifontaine que j'ai rencontré pour la première fois il y a bientôt 7 ans en tant que louvette à Boussy St Antoine et elles louvettes et écléreuse à Fontainebleau pour ce magnifique camp que l'on a passé cette année là, à la Doué...

Que de souvenirs.... Je suis heureuse d'avoir garder contact avec vous, malgrès les années...

Puis voila, heureuse de vous avoir tous rencontrés a Defi...

Oulala... Les éclés, c'est vraiment tout une vie... Quand sa vous prends sa vous lache plus...

Sa y est je pleure... Merdeuh...

Quel plait la senssibilité...

Je le dis souvent: VIVE LES ECLAIREURS DE FRANCE!

Gros bizoux a tous,
désolée pour cette intempestive interuption innutile...

Bonne soirée!

kaina... *en larme c'est pathétique*
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
Yollo
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation / Groupe : POITIERS !!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:06

mais non t'as pas a t'excuser, on est tous comme toi ^^ je crois que ce qui m'a fait le plus pleurer ds ma vie moi c'est les éclés ^^

mais ce qui faut se dire c'est que c'est pas fini ! ( même si c pas évident ) et que l'on va vivre pleins de belle choses encore et encore !

IN EEDF WE TRUST ( pas la meilleur expressino mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
aîné motivé
aîné motivé
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : In the far phare ouest : Breizh
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:34

alors moi ma version ressemnle étrangement à celle de benji c à d ben mon père nous a dit sisi ça à l'aire d'etre pas mal donc on a dit ok (je me rappelle meme qu'on était chez moiscail quand il nous a dit ça) et après ce fut le coup de foudr comme on en voit jamais : 9 ans plus tard tjrs présent (et mathilde sa fait pas neuf ans que t'y est d'abord !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
aîné motivé
aîné motivé
Sam


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation / Groupe : ¿ Keskonfoula ?
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:14

Plagieur Wink


heu moi j'y suis depuis la 6eme. yavais sim qui y étais, et je me suis dit cool je vais y aller.
Mais ma mere etait pa super trop enthousiaste au départ, parce que la seule expérience du scoutisme qu'elle avait c'était ses 2ans de scouts unitaires, donc ben bof quoi.
Mais connaissant la famille de Sim qui sont pas trop trop scout unitaire ( XD ) elle a dit ok et p'i coup de foudre. Je suis mort electrocuté
Revenir en haut Aller en bas
http://keskonfoula.wifeo.com
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:57

les éclés, c'est une finalité... t'y met un seul pied, et tu ne peux plus t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
tempopo
aîné motivé
aîné motivé
tempopo


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation / Groupe : sur un nuage
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:25

Perso, cest relativement banal =)

Tout commence il y'a qques années, a Fontainebleau, un groupe s'ouvre, mon frêre et ma soeur y participent, en tant qu'éclés et ainés.
Malheureusement, le groupe ferme, par manque de responces...

Lorsqu'il rouvre qques année + tard, grace a une des ex-ainée, mon frêrot m'y embarque dès la toute 1ere séance...C'a ma plut, j'y suis restée, et ca fait + de 7ans que ca dure =)

On était des dizaines a l'ouvertures, on est que 4 ou 5 a y être resté =) (avec bien sur pleins de nouveau, de départ, et de retour ^^
)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempopo.livejournal.com
Tildou
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Tildou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation / Groupe : Breizh ma karantez
Date d'inscription : 06/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:11

janine c'était pas mon chien c'était mon chat obèse. Elle est morte en plus Sad

Alors moi en août 97 ma mère a dit à ma soeur "on voudrait t'inscrire aux éclaireurs". Moi je savais pas de quoi elle parlait. mais je voulais faire comme ma grande soeur. Alors j'ai dit "et moi je peux y'aller ?"
Résultat, en septembre 97 j'me suis retrouvée dans une tente à Ercé près Liffré avec deux gars bizzbizz nommés Bertrand et benjamin !!
J'ai fait un an de lutins, un an de louveteaux, j'ai arrêté un an parce que les lvtx c'est relou, j'ai repris (rentrée en 6eme), et j'me suis enfilé 5 ans d'éclés et 1an d'ainés, et là je suis dans la 2eme année !!

Donc Trung j'vous connait depuis 9 ans, mais j'ai fait que 8 ans d'éclés (c'est ma 9eme année et vous votre 10eme)
Je serais incapable d'arrêter maintenant, les z'éclés c'est ... MA VIIIE !! (quoique j'ai quand même une vie à côté ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tildoo-bis.hautetfort.com
Sim
aîné motivé
aîné motivé
Sim


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:17

Moi c'est mon père qui a plus ou moins fondé le groupe de Poterie (Rennes), le groupe s'est d'ailleur plus ou moins cassé la gueule et n'existe plus en tant que tell (maintenant on dit "Plumdo")
Dans l'Histoire (de la Bretagne(de Rennes(des éclés))) j'ai assisté à la guerre poterie-monteigne <oups une faute] dont je fut d'ailleur un acteur dynamique (ce sont des rivalités bretonnes des louvetaux, la bonne époque) et j'ai asisté à la réconciliation villanale (dont je fut un acteur non moins dynamique)
Aujourd'hui il n'y a plus aucune rivalité entre les deux groupes, nous les plumdo on éprouve plu vraiment de dégout à penser qu'au fond monteigne (encore un faute, décidément) on appartien à la même espece.




je plaisante, un peu,



pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
salomé(ridien)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:41

moi je suis la traitre, éclée pendant une petite année avec sam et sim entre autre..Pi 3ans ainée à PLUMDO. Et pi voilà, le grand chambardement, je passe de l'autre côté (obscur de la force diront certains, du bon selon les autres^^). Je suis à présent ds le clan montaigne seambo mefeliz, et respons aussi à montaigne Very Happy




(mais ce qui est cool comme le titanic c'est que je suis invité à ttes les fêtes de groupe, dc j'en fais 2fois+ !!!hihi)
Revenir en haut Aller en bas
josué
aîné motivé
aîné motivé
josué


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : a l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:12

oué enfin sa av quand meme t'es passé du bon coté de la force .

l'histoire de mathilde sa me rapelle les vacances de simon en 97. bon j'y été pas mais il nous en a tellement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sim
aîné motivé
aîné motivé
Sim


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:58

Tu te trompe Josué, je vous ai jamais parler de mes vacances de 1997 mais de 1998, mon premier camp. Je me rappelle qu'on était à la planche (je sais pas si il y a a ici à part Berni, Jamin, Tildou et d'autre qui y était) dans le massif centrale en auvergne. C'était magique. Je me rappelle que nous avons visité entre autre le musé de l'abeille (et tell le gros gourmand que je suis j'ai acheter plein de miel et de chocolat au miel déguelasse) (à propos de gourmant, pour les catho les gourmants bouffent des crapos en enfer pour l'éternité, tous ça pour des chocolat au miel dégoutant, c'est sévère !) rapellé vous de 1998, la victoire de la France à la coupe du monde, bin moi j'ai pas vu la final, non. D'abbord parceque j'aime pas le foot et ensuite parceque j'étai à la planche dans le massif centrale en auvergne, rapellez-vous! pour voir la coupe du monde il fallait ce serré autour d'un petit téléviseur noir et blanc (l'image pas le téléviseur)(quoique le téléviseur était noir). Mais de toute façon moi j'aime pas le foot. Mais ce n'est qu'après que cela devient fabuleux, devinez ou j'ai passer les vacances de la même année au moi 'aout avec ma famille ? EN AUVERGNE ! Si,si ! c'est dingue non ? et c'est ainsi que j'escalada le puit de dome 2 fois en 2 moi (une fois à pied et une fois en car, avec les louvetaux on avait juste fait la descente si je me souvien bien). On est allé dans plusieur camping avec des piscines aussi, c'était cool (avec ma famille bien sur, pas avec les éclé). Sinon je suis allé à la patinoire aussi mais c'étais pas en aout (ni en juillet)(c'est pas par manque de bonne volonté mais en été c'est fermé).
Cependant Josué, si tu y tient je peu te raconter mes vacances de 1997 mais je voudrais pas te saouler avec ma vie
Revenir en haut Aller en bas
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:19

la puy de dome seulement 2fois!! imagine moi que j'y suis allé maintes fois avec l'ecole... haaa l'auvergne!!!

Je me souviens bien aussi de la coupe du monde!Nous on etait au fin fond des vosges et heureusement se jour la, miracle, il a fait beau!!! 100 personnes devant un petit ecran (couleur!!^^)dans ces cas la ca aide d'etre petits: LES PETITS DEVANT!!! ...Avec une antenne où chaque fois que quelqu'un passait devant ca brouillait tout!!! héhéhé j'avoue que c'etait assez cocasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Tildou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation / Groupe : Breizh ma karantez
Date d'inscription : 06/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:13

Moi j'avais pas regardé la coupe du monde, parce que je préférais aller raconter eds histoires dans la forêt.

Sinon, j'étais la seule fille du groupe de lutins, dure la life. C'était fun la planche, on avait manger des glaces au miel à la maison de l'abeille citée par Sim, c'était mégabon (les chocolats j'avais pas gouté XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tildoo-bis.hautetfort.com
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:12

on s'égare, mes amis, on s'égare... Merci Sim! ^^

Si on en revenait au sujet?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
Sim
aîné motivé
aîné motivé
Sim


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:02

Tout a fait d'accord mais je veux être sur que tous le monde le soit (d'accord): qui veut que je raconte mes vacanses de 1997 ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:26

Ben moi j'avais 10/11ans quand une amie m'a dit ''Mon parrain est le responsable régional des éclaireurs de France, j'y suis et c'est génial, tu pourrais venir.''
J'ai évidemment accepté. Aujourd'hui j'y suis encore mais cette amie non...Dommage...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:39

Vas y Sim, même si yen a qui vont rien en avoir a fou*** de tes vacances, moi sa m'interesse, fait toi plaisir, raconte!
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
Sim
aîné motivé
aîné motivé
Sim


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:51

Voir le sujet créer pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Empty
MessageSujet: Re: Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?   Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où (blier)? quoi(e sauvage)? comment(taire)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du blabla entre ainés... :: Pour commencer en douceur... Et (re)faire connaiscance... :: *°*~Presentation~*°*-
Sauter vers: