Du blabla entre ainés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du blabla entre ainés...

Forum mort - Utilisez http://www.scoo.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsite des EEDF
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh ba... Je me lance!

Aller en bas 
+24
Keitaro
johan
aurore
malie
abdel
Morgane
Yaka-raska
kaina... l'Elfe?
-Toto-
Chulia
Sim
Yollo
Tildou
benj, expatrier
Bertrand
arghounet
salomé(ridien)
bananaterracotta
josué
Sam
mini copine
Pedro
chu
tempopo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sam
aîné motivé
aîné motivé
Sam


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation / Groupe : ¿ Keskonfoula ?
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:37

tempopo a écrit:

(fais attention a ce que tu réponds, je peux être violente...enfin, je crois xD )

Du coup oui relou ^^



RRRrrrooooo je te charie ^^ Very Happy

Pardonnnnnn ^^




N'empeche j'y reviens, tres bonne idée de Forum Kadija Smile Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keskonfoula.wifeo.com
salomé(ridien)
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
salomé(ridien)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:45

yahaaaaaa
ridien attaque !!! Very Happy

ben voilà, je suis salomé ridien (celle qu'a mis en GROS sa photo sur le trombnoscope pcq elle est pas douée)
pourquoi ridien ??
pcq sam me dit et ratatouille (ahah, vous comprenez rien, ??..normal)
dans la vie j'aime tt plein de choses, même si elle est pas tjs rose (cette phrase a la classe, elle rime, c'est pour ça d'ailleurs que je a met pcq sinon j'avoue qu'elle est un peu niaise^^)
en vrai j'aime les cadeaux donc voilà, mon anniversaire c'est le 13 fevrier, donc c'est cool, vous pouvez me faie une déclaration d'amour avant de me souhaiter un bon anniversaire (ça me fera plaisir)
j'aime pas ..ê tte seule et .les sorcières (tildouuuuuuuuu)
je suis ds le même lycée que josué (et mathide qu'est pas encore sur le forum)
je suis dans le même clan que mathilde, jo, trung..
j'haibite ds la même ville que mathilde, jo, trung, les
KESKONFOULA
j'aime ce violet
mais pas celui là
(on a eu une longue con-versation avec des gens à ce sujet^^)
..
j'ai le don d'être hors sujet^^

..moi aussi je suis fan des parigots (même que MOI je veux les voir au nouvel an..bref)
je passe mon bac cette année mais je m'en fout pcq y'a rien de pire que le TPE et que c'est fini pour moi (je rigole josué)
..

et pi surtout je suis très contente d'ê aux éclés pcq ça m'a permis de faire des tas de choses: des rencontres ds tte la france, mes premières experience d'animation, des situations improbables, gagner defi Very Happy ...
¤VIVE LES N'ECLAIREURS DE LA FRANCE !!!¤
Revenir en haut Aller en bas
arghounet
aîné qui se pointe
aîné qui se pointe
arghounet


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation / Groupe : paris ou presque
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:46

moi c florent, ivry pres d eparis (foulard gris a l'exterieur et rouge dedans sous la crasse)

cheveux longs et l'air bete, qui se confirme des que j'ouvre la bouche

surnoms : ta gueule, la ferme, tu la vois celle la, pan tu l'as eu, arrete de rigoler en mettant cet enfant dans le frigo c pas drole la 50eme fois
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
salomé(ridien)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:49

et florent, malgré tt ça on L'AIMMMMMMME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
aîné motivé
aîné motivé
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : In the far phare ouest : Breizh
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:48

Bon ben moi je me présente après avoir posté certains sujets : y'a des priorités dans la vie !

Bon comme je l'ai déja marqué et mon pseudo l'indique je suis Bertrand
malheureux adhérent aux EEDF depuis maintenant 10 ans (joyeux anniversaires moi !) (eh non c'était une blague je suis pas malheureux) et ainé de Rennes Montaigne (vainqueur de défi je le rappelle au passage) Rennes se situant comme chacun d'entre nous le sait dans la partie ouest de la france : la BRETAGNE

donc voila pour ceux qui veulent voir ma tete ce reporter a different blog (celui de ridien) ou cujet (trombinoscope) et se reporter aussi aus sujet nucléaire pour signer la pétition non à l'EPR
Revenir en haut Aller en bas
benj, expatrier
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
benj, expatrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:48

hi
Benj, benjamin, bijoux, jamIn ( avec l'accent sur le A, en prononsant M comme un atarde)...

Breton, Aine en experience humanitaire aux USA ( oui ils en on besoin) Montaigne ( les winners). J'aime bien plein de trucs. Surtout deux choses.

ecle depuis 9 ans ( depuis lage de 6 ans ou 7) jaime bien mes copains.
Revenir en haut Aller en bas
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:18

Note pour nous meme :

- ne pas oublier d'envoyer un poisson d'anniversaire a josué.
- 12 ans c'est pas l'age bete pour tout le monde et puis dfacon, a 13ans on a pas 12ans^^
- qui n'aime pas les parigots?? [meme s'ils se la pete parce qu'ils ont la tour eiffel]
- Florent, meme avec sa sale tete, on l'aime bien qd meme! puis on va former la LDBC (je vous laisse réfléchir a la signification de ceci...)

et pouet!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:25

le SAM est grand ce qui lui vaut son surnom (spécial moi^^) de grand Copain!!!
bom


moi, avec mes 1m55, je trouve toujours de quoi m'habillé et me chausser! vive les petits!!
et pour ceux qui aurait l'habitude de s'en prendre a plus petit qu'eux... jvous le déconseille, parait que j'ai des epaule d'homme (d'ou mon surnom de petit homme...) [c'est l'escalade ca...]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:58

A Sam: ATTENTION tu t'attaque à la chouchoutte de l'admin! Tu risque gros! Twisted Evil Merci pour le compliment, et comme je veux pas faire de jaloux... Une oOola pour Sam ^^

A Bertrand: Bienvenueuh!
( on va le savoir bordel que nos" cher amis" les Rennais on gagné ce ****** de troffé de Defi... loOl Pas de jalousie... Laughing )

A Salomé(ridien):Bienvenue a toi naussi! =) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
Tildou
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Tildou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation / Groupe : Breizh ma karantez
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:15

BOUM BABY !!! (ceci était une réplique culte de Kuzco)
Ici Tildou, alias Mathilde, dite aussi, Tichou, chateauroux (car je suis un chat tout roux), la rousse, Tildouz, Matmat, Trutru (oui, c'est laid), Matou (encore un truc de chat ça), etc etc

Je fais partie intégrante des nécléreurs de la france depuis septembre 1997 (et donc Trung, ça fait 9 ans et pas 10 ans !!) et je connais Benjy l'expatrié et Bertrand depuis tout ce temps là !! les z'éclés c'ets un truc vermeilleux, sans ça je serais morne et triste, j'vous jure !!

Mon n'anniversaire c'ets le 8 décembre (donc après demain) don't forget the cadeaux !! j'aime chanter, je suis le juke box ambulant du groupe rennes montaigne, dont je fais partie (sans blague ?). Je suis un chat, je suis aussi en terminale L, je suis débile et m'assume, je suis complètement chauvine, mais c'ets normal pour une bretonne, j'aime la mer et la plongée sous marine (pauvre marine), je fais du théâtre, j'aime les lamas et le poivron cru.

Voilà, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tildoo-bis.hautetfort.com
Yollo
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation / Groupe : POITIERS !!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:44

alors alors alors....

moi c :


POITIERS !!!


je crois que tout est dit....

enfin non, cela mérite pitètre qq précisions :
ma génération d'éclés à Poitiers a été définitivmeent détruite par un terrible fléau nommé la société et je suis le dernier rescapé d'une formidable équipe... dommage... Donc ça fait deux ans que je représente ma SUPERBE ET MAGNIFIQUE ville à défi.

Bon, sinon, en vrai de la vérité et je m'appel Yohan alias Yollo ou encore Po,
et..... 17ans/anniv' : 14 mars / term' S / éclés !! / piano / jonglerie / éclés !!! / term' L dans l'âme / amoureu de la nature... un éclé quoi !!!!

voila, sinon merci bocou pour ce forum et à vous tous les ainés pour ce que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:00

Rouaaaaah Merci! Faut pas en faire tant, tu vas nous faire rougir! ^^ Embarassed Razz

Sa y est je me souviens de toi, t'étais dans notre village, Sariette, non? C'est toi qu'a fait un super speatch-one-man-show pour ^présenter ton projet! =) geek jocolor

Hey! Jsuis fan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:45

:cheers:heyyy POTO YOLLO!!!cheers

notre poitier a lui tout seul!!! ca fait plaisir que tu es suivi mon appel pour ce forum!! c'est classe ^^

[oui, j'ai fait passer l'adresse a tous les ainés que je connaissait]
Revenir en haut Aller en bas
Sim
aîné motivé
aîné motivé
Sim


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:20

Moi, c'est Sim.










coucou.
Revenir en haut Aller en bas
tempopo
aîné motivé
aîné motivé
tempopo


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation / Groupe : sur un nuage
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:05

mini copine a écrit:
Note pour nous meme :


- 12 ans c'est pas l'age bete pour tout le monde et puis dfacon, a 13ans on a pas 12ans^^
Ca me rassure xD
(même si 13 pas loin de 12...:p)
Citation :

- qui n'aime pas les parigots?? [meme s'ils se la pete parce qu'ils ont la tour eiffel]
Moi je l'aime pas trop cette tour Effeil...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tempopo.livejournal.com
Sim
aîné motivé
aîné motivé
Sim


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:15

Bon, je me présente en entier :
Simon Benjamin Pineau, née à Rennes (Bretagne) le 6 février 1990, il faisait nuit et c'était la tempête.
Je suis actuellement dans ma 10ème années éclé
POUR ME RECONNAITRE :
Au défi je geulais un peu, j'avais une guitare, je demandais à tous le monde comment il s'appelait, j'étais rancunier et succeptible, j'avais des boucle parfaite (naturelles d'ailleur, au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:54

Ah OUI... Sacré Sam...

Pour info Tempopo, c'est avec LUI que je me suis engueulée dès le premier jour xD

Moi aussi je suis susseptible sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
Sam
aîné motivé
aîné motivé
Sam


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation / Groupe : ¿ Keskonfoula ?
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:59

Désolée trop sorrie je m'escuse plaaaaaatement de confondre deux stars si differentes, mais pas moins génialissimes, l'une de l'autre...

Donc, pardonne moi, Sam... Euh Sim..

C'est a cause de la foto en vrai c presque la même qauf que c'ezst pas la même persone...

Ok je vais me cacher... Et me pendre =_=



SAM DIT ( et pas de blagues nulles s'il vous plait ) :Alors je sais pas comment elle fait mais elle efface tout mes messages et elle réécris autre chose par dessus en gardant mon nom... Ce qui est écris en orange n'est pas de moi. ^^

Je lui avait juste fait remarquer qu'elle avait confondu Moi : Sam et SIm


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keskonfoula.wifeo.com
Chulia
aîné qui découvre
aîné qui découvre
Chulia


Nombre de messages : 46
Age : 104
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:10

OUAI!!!!!!!!!!!! j'ai réussi à m'inscrire sans y passer des z'heures en gromelants des paroles z'imcompréhensibles qui exaspèrent mon pauvre père qui crie à tue-tête: "Mais qu'est-ce que tou fais? Tou peux pas arrrrrrêter dé t'enerrrvé commé ça? Yé né comprends rien à ces ordinateurs."
Enfin bon.


Moi c'est Julia. On peut m'appeler Chulia, Chu (moi d'abord!), Julita ou Ju... ou encore Juju (mais ça, c'est VRAIMENT ridicule... bon, ne vous gênez pas surtout.)
Je connais sur ce forum Ridien, Josué, Sam, Sim, Bertrand, Tildou, et Argounet (Florent)... Mais, je ne suis pas Rennaise, et non mesdames et messieurs je ne suis qu'une sale parigote, c'est-à-dire que je viens d'Yvri non, d'Ivry Very Happy .

Voilà, je vous mangote.
Ju (bah oui, parce que l'autre il est déjà pris, alors où va le monde, je vous l'demande!)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
aîné motivé
aîné motivé
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : In the far phare ouest : Breizh
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:24

a ben sa c'est bien vrai si les gens commence à s'appeller pareil (c'est un drole de nom ça) nous v'là dans de beaux draps, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
salomé(ridien)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:34

je dirais même plus, nous v'là bien !!
moi je dirais juste ceci, pour que les gens qui savent pas comprennent...
qd julia vous mangotte faut pas mal le prendre, c'est gentil (j'explique pas pcq c'est..secret^^)
et sim et sam sont les compères KESKONFOULATESQUE, foramnt le groupe à eux 2


(je suis très contente, pcq tu m'as mise en première ds ta liste des gens que tu connais, je t'aime chulia !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
aîné qui découvre
aîné qui découvre
Chulia


Nombre de messages : 46
Age : 104
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:37

Moi aussi Ridien, moi aussi. clown
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
aîné qui se pointe
aîné qui se pointe
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:00

mini copine a écrit:
rien ne sert d'etre grand!!!

Bon euh moi je viens tout juste de m'aventurer dans ce forum, j'ai pas lu le quart ne serait-ce que de ce message (pas le temps ce soir), mais je suis tombé sur cette phrase, qui m'a fait penser à un truc rigolo, et j'avais envie de le dire:


Vous savez pourquoi et comment les dinosaures ont disparu??


UN MORCEAU DE SUCRE GEANT S'EST ECRASE SUR LA TERRE!!!!










Alors ils ont tous remué la queue en même temps et ils sont morts assomés.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
salomé(ridien)


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:01

aaaaaaannnnnntttttttoooooooooiiiiiiiinnnnnnnnnnneeeeeeeee Very Happy

Editationnement de kaiiiina :
Plus a l'intention de Josué qu'a celui de l'écrivatrice de se message...
C'EST SA UN "ssajmé" QUI SERT A RIEN? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:59

Chulia a écrit:
Mais, je ne suis pas Rennaise, et non mesdames et messieurs je ne suis qu'une sale parigote, c'est-à-dire que je viens d'Yvri non, d'Ivry Very Happy

Merci. Enfin quelqu'un qui va partager avec moi les
incessants colibets, jurons ou autres formes
de déradations visant mon lieu de naiscance par les bretons...

flower

Chulia, je peUx t'appeller Libération? cheers lol!

Eh ui sorrie on a deja notre Chu internationnale a nous,
de Fontainebleau!


Aux Belifontain: Zvez vu, son avatar c'est un des fréros a Axel! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Euh ba... Je me lance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ba... Je me lance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du blabla entre ainés... :: Pour commencer en douceur... Et (re)faire connaiscance... :: *°*~Presentation~*°*-
Sauter vers: