Du blabla entre ainés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du blabla entre ainés...

Forum mort - Utilisez http://www.scoo.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsite des EEDF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh ba... Je me lance!

Aller en bas 
+24
Keitaro
johan
aurore
malie
abdel
Morgane
Yaka-raska
kaina... l'Elfe?
-Toto-
Chulia
Sim
Yollo
Tildou
benj, expatrier
Bertrand
arghounet
salomé(ridien)
bananaterracotta
josué
Sam
mini copine
Pedro
chu
tempopo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Liloux
aîné qui découvre
aîné qui découvre
Liloux


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation / Groupe : Rochefort
Date d'inscription : 10/11/2007

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

a mon tour de me lancer, moi nouvelle ainée, vieille éclée... même si je connais pas grand monde ici.

Jmappelle Alix (et chui une fille svp mm si ya pas de "e" a la fin) même si je suis une habituée des surnoms débiles (que je ne citerai pas car la liste serait beaucoup trop longue, même si dans le groupe c'est surtout la belette).
Je suis dans le groupe de Rochefort (wééééé), j'ai 15 ans donc c'est ma première année en tant qu'aînée et je viens de rentrer de mon premier défi...


wala wala, que dire de plus... j'ai pas trop d'inspiration aujourdui.
Revenir en haut Aller en bas
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:38

comment t'es arrivé aux EEDF, quelle sont tes passions? d'autres loisirs a part les éclé ?

(rochefort.. c'est ou?? =S)
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40

Tous simplement, BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Liloux
aîné qui découvre
aîné qui découvre
Liloux


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation / Groupe : Rochefort
Date d'inscription : 10/11/2007

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

haha..bonne question...
je sui arrivée aux eedf ya ben longtemps (ya au moins 5 ou 6 ans mintenan) par un papier kavai circulé dans mon école primaire et pis j'y suis allée et j'ai plus laché.
rhalala des passions c'est pas ce qui manque je m'intéresse a tt plein de choses mais je passe pas mal de temps a dessiner ou bricoler plein de trucs avec tt ce que je trouve, écouter dla musique, ...

bon jte pardonne de pas savoir ou est rochefort (t'étais pas au défi cette année?) personne ne le sait de tte façon. c'est en charente-maritime en dessous de la rochelle, et moi j'havite un trou paumé nommé Fouras (hé oui comme le père fouras vu que c'est en face de fort boyard).
Revenir en haut Aller en bas
josué
aîné motivé
aîné motivé
josué


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : a l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:34

moi je savais où c'était... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tildou
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Tildou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation / Groupe : Breizh ma karantez
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

Ouééé ça fait super méga grave longtemps que je suis pas venue là !!! Ca fait plaisir, ça s'est super amélioré niveau déco et tout et tout !
re-bienvenue à moi parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tildoo-bis.hautetfort.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:53

re-bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Liloux
aîné qui découvre
aîné qui découvre
Liloux


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation / Groupe : Rochefort
Date d'inscription : 10/11/2007

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

yahow quelqun dans le monde sait ou est rochefort alors la ca me remonte tro le moral (ben oui il en fau peu pr être heureu ^^) nan sérieu c chian a chaque foi de devoir espliquer ou c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
josué
aîné motivé
aîné motivé
josué


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : a l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:30

ba pas de probleme si sa peut te remonter le moral alor tan mieu, il en faut peu pour etre heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ced
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Ced


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation / Groupe : Lyon-VILLEURBANNE
Date d'inscription : 25/02/2007

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:04

Mais maintenant que vous êtes venu à Défi tout le monde sait ou c'est (sauf ce qui y était pas).
Et j'ai une question, vous l'avez planté votre arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papoutchik.skyblog.com
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:01

heu oui bon, j'avoue je n'etais pas a defi, et j'aurais pourtant bien aimé .. mais a la place je suis aller en cours de medecine, c'est tellment plus rigolo (cette derniere remarque etait totalement ironique, c'etait pas drole du tout de vous savoir tous ensemble et loin...)

rebienvenue tildou au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Liloux
aîné qui découvre
aîné qui découvre
Liloux


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation / Groupe : Rochefort
Date d'inscription : 10/11/2007

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

heu pour l'arbre c'est une bonne question... c'est le père d'un des garcons qui l'a récupéré et qui s'en occupe, je crois qu'on va le planter au printemps parce que là on est un peu en galère avec le groupe et on n'a vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
aîné motivé
aîné motivé
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : In the far phare ouest : Breizh
Date d'inscription : 05/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:17

Wa moi aussi ca (desole y'a pas d'accent ni de c cedille aux USA) faisait un bail que j'etais pas venu la...

Y'a interet que vous le plantiez notre arbre parcqu'on a galerer pour que rochefort soit premier dans au moins un defi (en l'occurence dimbali si je ne m'abuse...) .....mais non c'est une blague vous l'avez bien meritez votrre arbre ahahahaha que je suis spirituel

Ceci etant dit moi je sais ou c'est rochefort.....
Revenir en haut Aller en bas
malie
aîné motivé
aîné motivé
malie


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation / Groupe : Bof-laand
Date d'inscription : 05/03/2007

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:11

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemusetryo.skyblog.com
Liloux
aîné qui découvre
aîné qui découvre
Liloux


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation / Groupe : Rochefort
Date d'inscription : 10/11/2007

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:39

bah jespère bien quon l'a mérité notre arbre ! et pis quoi encore?
nempeche que c'est vrai, on s'est vraimen demandé comment on avait pu être premier dans cette catégorie !?
Revenir en haut Aller en bas
Màaa.
aîné qui se pointe
aîné qui se pointe
Màaa.


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation / Groupe : Béziers
Date d'inscription : 25/08/2008

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

Aller hop je me lance.

Màa ou Marianne en vrai. 16 ans. Groupe de Béziers ( à côté de Montpellier ), Le Clan Destin. J'ai fait le Défi', le Jamboree ( avec les ainés de Bourges & scout de Lyon.) pas le camp cet été (quelques pbles ) mais mon Clan a fait Scout du Monde. Sinon ? Je suis au éclés depuis tjrs, et oui mon pére responsable du groupe de Béziers + travail au siége national pour l'équipé, route nouvelle... Sinon hors des éclés j'passe mon temps à sortir, ordi, dormir, créer toute chose inutiles ( Oui j'sais une vie plein de rebondissement ^^ ) A part ça, ( pr tout savoir sur moi lol ) je suis interne sur Narbonne.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-destin.skyblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:43

Désoler pour cette réponse tardive, mais comme tu a dus le voire ce forum n'est que très peu actif! voire pas du tous! Ce projet était très intéressent initialement, il aurais put monter beaucoup plus haut! Si toi ou n'importe qui veut le reprendre, et être capable de le remettre sur le devant, n'hésite pas, quand il marchait c'était assez super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ba... Je me lance! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euh ba... Je me lance!   Euh ba... Je me lance! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ba... Je me lance!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du blabla entre ainés... :: Pour commencer en douceur... Et (re)faire connaiscance... :: *°*~Presentation~*°*-
Sauter vers: