Du blabla entre ainés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du blabla entre ainés...

Forum mort - Utilisez http://www.scoo.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsite des EEDF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sim'
aîné qui découvre
aîné qui découvre
Sim'


Nombre de messages : 23
Localisation / Groupe : villeurbanne
Date d'inscription : 08/11/2007

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:09

allo?? y'a quelqu'un ou ce forum est définitivement considéré comme mort?
je sais pas mo, faites-le vivre, racontez des conneres, votre vie...

enfin, bref, je fais pas un dessin...

++ Sim'.
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:51

Totalement d'accords!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Ced


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation / Groupe : Lyon-VILLEURBANNE
Date d'inscription : 25/02/2007

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

De même...
C'est vraiment con que les éclés n'est pas de VRAI forum officiel, ouvert à toute les branches avec de vraies discussion sur les éclés et tout et tout...
Je pense que l'autre allait fonctionner grâce à sa mention dans "Routes Nouvelles", mais vu la place qu'il lui a été réservé... C'est vraiment dommage...
A croire qu'on est pas assez intelligent pour comprendre que l'avenir (et le présent!) de notre mouvement passe par internet, le dialogue et la communication interne... Rien qu'à voir le nouveau site natioinal... Enfin bon, tant pis, essayons au moins de faire vivre ce forum là !
Revenir en haut Aller en bas
http://papoutchik.skyblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:38

a croire que scoutisme et internet ne sont pas compatible...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Ced


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation / Groupe : Lyon-VILLEURBANNE
Date d'inscription : 25/02/2007

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:11

Non y'en a qui marche bien !

Scout d'Europe (...) et Scout et Guide de France silent

Y'a aussi le forum "la toile scout" je sais pas si tu connais, qui marche très bien, avec beaucoup de SGdF et autres non-scoutisme français...
Certaines pages vont jusqu'à ce demander ce que les éclés font dans le scoutisme français. Y marche, mais y'a plein de con (notamment un vieux de plus de 50 ans, tu te demandes ce qu'il fait là, mais qui ne peut pas se blairer les éclés...). Bien qu'il y ait quelques éclés.

Et y'a aussi "Scoutopédia" le wikipédia scout, là c'est pas mal et y'a plein d'infos sur le scoutisme (près de 6000 artcles je crois). A voir...

Mais nous, pas encore ! Ca viendra sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://papoutchik.skyblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:02

sans doute!

Si ta d'autre lien je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

arf desolé de pas etre la souvent ... je ne parcour plus vraiment les forum.. je manque de temps. Je pensais qu'apres defi 2007 le forum serait repartis.. mais bon ... c'est comme l'année d'avant, le forum a marché un certain temps apres sa creation mais ca a pas durer... domage.
Je pense que des gens ont beesoin de se connaitre vraiment avant de se arler ... enfin je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Ced
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Ced


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation / Groupe : Lyon-VILLEURBANNE
Date d'inscription : 25/02/2007

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:32

Pas forcement... Regarde on ne sait connait pas, et je ne connait pas Yakaraska non plus (surtout que c'est con car on habite pas loin, mais y'a vraiment comme un barrière entre nos deux régions, on dirait...)
Mais c'est surtout qu'il n'y a pas eu de diffusion de l'adresse du site à Défi... C'est un point que l'on peut soulever pour l'organisation du prochain : créer un forum pour l'après défi et donc créer un forum avec vraiment plein d'aînés. Réunion jeudi, j'en parlerai aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://papoutchik.skyblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:12

La barrière entre les régions on la constatée au WE tremplin! Tu aurait put venir on se serait rencontré! (mais encore aurait'il fallut qu'on se reconnaisse?).

Un forum de l'après-défi, je pense que ça tient la route! Moi je vote POUR a 100%. Ca pourrait marcher, en tous cas a tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Ced


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation / Groupe : Lyon-VILLEURBANNE
Date d'inscription : 25/02/2007

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:20

Ouais, le week end tremplin... Je pouvais pas le samedi, et étant donné la facilité d'accès à Annonay (pas de car avant... 13h !!) je ne suis pas venu non plus le dimanche.

Pour te reconnaitre, je crois que ça aurait été bon... T'a du faire plein de Cap éclés et t'a les cheveux longs, c'est ça ?


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papoutchik.skyblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:09

Dommage, ta raté du bon!



Oui, voila, c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:14

notre forum a été divulgué a un max de personne. Chaque personne qui etait inscrite a envoyé l'adresse a tous les EEDF qu'il connaissait (c'est ce que j'ai fait pour ma part).
Mais si l'initiative est prise pdt un defi, et non apres, je suppose que ca sera different! je vote POUR aussi.. mais bon, mon vote ne compt pas. Je ne suis plus aux EEDF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!   youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youuuuuuuuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du blabla entre ainés... :: Le coin revendications! :: Quelque chose a dénoncer?-
Sauter vers: