Du blabla entre ainés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du blabla entre ainés...

Forum mort - Utilisez http://www.scoo.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsite des EEDF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Raconte moi ton camps!!!

Aller en bas 
+3
Ced
malie
Yaka-raska
7 participants
AuteurMessage
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi ton camps!!! Empty
MessageSujet: Raconte moi ton camps!!!   Raconte moi ton camps!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:40

C'est pour vous dire de profitez de ce forum pour nous raconté votre camps, vos souvenirs, ... enfin, on veux tous savoir!
Revenir en haut Aller en bas
malie
aîné motivé
aîné motivé
malie


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation / Groupe : Bof-laand
Date d'inscription : 05/03/2007

Raconte moi ton camps!!! Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ton camps!!!   Raconte moi ton camps!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

Rien....et d'ailleurs j'me fais bien chier. Bref. Neutral
Et toi yaraskA, que fais-tu avec ton clan cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemusetryo.skyblog.com
Ced
aîné qui s'engage
aîné qui s'engage
Ced


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation / Groupe : Lyon-VILLEURBANNE
Date d'inscription : 25/02/2007

Raconte moi ton camps!!! Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ton camps!!!   Raconte moi ton camps!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:14

Camp 2007 = Biélorussie (si vous savez pas où c'est, c'est normal nous aussi on savait pas! allez voir sur wikipédia ça aide )+ Lituanie !

Comme d'hab', camp éclé donc camp énorme, rencontre avec les gens, les scouts lituaniens et surtout centenaire du scoutisme (lever 4h, le soleil se levant putain de tôt -et se couche tard, vers 23h- en Lituanie)!

En tout cas, si vous hésitez à faire un camp à l'est et bien n'hésitez plus même si les gens parle mal anglais, il parle toujours le russe =)... La Biélorussie, ya pas de scout (dictateur paranoïaque oblige) mais l'accueil est exceptionnel comme le pays ("Back in USSR"...). La Lituanie c'est bien aussi mais différent et paradoxal...

Vaisselle à la mer Baltique...
Raconte moi ton camps!!! Img_0010

Pour l'an prochain on vise maintenant l'Amerique du Sud...

Et au fait, rien à voir, comment ça se passe défi cette année (les dates en fait) ? Plus on a les infos tôt plus yora de monde. Merci!

Ced (Villeurbanne-Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
http://papoutchik.skyblog.com
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Raconte moi ton camps!!! Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ton camps!!!   Raconte moi ton camps!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

Nous on est partis tous ensembles en Irlande et ensuite je suis allée seule (enfin avec Axel, hein, meuh bon!) au Jamboree Mondial! I love you

Bon, l'Irlande, c'était énorme de par le fait que c'était en Irlande, tout simplement... Et que c'était avec vous, mes Bélifontains d'amooooour!

Voui, ya eu des haut et des bats,des engueulades et le restes, mais moi, dans les souvenirs, ce sont les moments forts (dans le sens positif du terme) qui ressortent.

C'était un camp semi itinérant, une semaine près de Dublin ou on a rencontré nos cher amis les Bretons, et une autre semaine un peut plus loin sur la côte est, côté Limerick ou on a passé de super moment et rencontré des Allemands un peu coincés et des Irlandais totalement dégentés.

Bref, que du bonheur! What a Face

Quand au Jamboree... Olala... Je sais pas trop quoi dire, tellement c'était énormissime! C'est le mot! Ok, côté orga et activitées c'était pas le tip du top et le tout était ultra comercial,meuh bon, y avait tellement de gens géniaux à renconter, de civilisations méconues a découvrir et de liens a nouer, qu'au bout du compte... C'était géant!

Aucun regrets! (mis a part peut-être celui de ne pas avoir eu le temps de faire plus emple conaissance avec Keitaro que j'ai eu la chance de croiser quelques fois pas si loind de ma troupe...)

Et vous? Votre été?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Raconte moi ton camps!!! Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ton camps!!!   Raconte moi ton camps!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:56

La Tunisie!!!!
Le soleil, la p)lage, les moustiques de 15cm...
Bref, un camp énormissime (mise à part la tourista... bref.), avec des gens super sympa, et un camarade président dont on voit la gueule partout!!!!
Parti avec le clan vaucluse et trois personnes d'aix-en-provence.
43 degrés celsius... à minuit!!!
Toujours est-il que la tunisie c'est bô, même si j'aurais préféré partir en irlande ou dans les pays de l'est... passion pour la guerre froide et pour la bière oblige!!!

<Pedro
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Raconte moi ton camps!!! Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ton camps!!!   Raconte moi ton camps!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:02

Saint etienne : rien au niveau des éclé.
La branche d'ainée est fermée.
Notre equipe de groupe, il faut l'avouer, n'est pas tres dispo, ni a notre ecoute ni nous donne de l'aide. Ca a tujours été comme ca. Et si ca a tenu jusque la, c'etait un miracle.
bref.
j'ai bcp de rancoeur envers ce groupe... Maintenant je ne fais plus partie des EEDF (ai-je tout de meme le droit de venir vous faire coucou de tps en tps?) surtout a cause des etudes (MEDECINE...) si j'avais pu j'aurais continuer. bref. a un jour en vrai peut-etre!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi ton camps!!! Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ton camps!!!   Raconte moi ton camps!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

Il faut dire que sur la fin, on c'est un peu ch*** dessus!! Enfin c'est vrai que c'est "grace" à l'équipe de groupe si on a perdus les meilleur animateur/directrice possible a cause d'eux!!! enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
aîné qui se pointe
aîné qui se pointe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation / Groupe : ici ou là-bas
Date d'inscription : 04/11/2007

Raconte moi ton camps!!! Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ton camps!!!   Raconte moi ton camps!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:28

bonchourrr les gens

et oui, entrée ma fois brutale mais il faut bien commencer quelque par ds ce forum ! Very Happy

BREF tous ça pour dire que ÉVIDEMENT fanny, si tu veux passer à un weekend, ou à une activité aux éclés de montplais, tu peux venir et on sera même bien content de te voir.

Avec les éclés on commence à réfléchir à un camp, (si un groupe est intéréssé pour faire un camp avec ns (saint-étienne montplaisir...^^).

Et pour ce qui est des ainés... plus j'y repense plus je des remords sur le fait que l'on est rien fait... en fait je crois que je n'avais pas conscience des projets que l'on pouvait monter (merci Défi ainés) c'est vrai que notre équipe de groupe ne nous ont pas aidé aussi.
mais bon un forum n'est pas là pour que l'on parle des problèmes de notre groupe (enfin je crois !)


encore bon courage fanny pour "médecine" je te soutiens à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Raconte moi ton camps!!! Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ton camps!!!   Raconte moi ton camps!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:24

C'est vrai que j'es oubliez de faire comme gawelle: Fanny, tu est et tu sera toujours la bienvenue!

Pour le camps, il me fait un peu peur! Un camps organiser par notre équipe de groupe, moi ça me refroidit plus qu'autre chose! Mais bon, je sui de ce groupe et je resterai avec ce groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi ton camps!!! Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi ton camps!!!   Raconte moi ton camps!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi ton camps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du blabla entre ainés... :: Les derniers rassemblements... Et les rassemblements futurs! :: le camp!-
Sauter vers: