Du blabla entre ainés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du blabla entre ainés...

Forum mort - Utilisez http://www.scoo.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsite des EEDF
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mort du PC et des Verts

Aller en bas 
+3
kaina... l'Elfe?
josué
Pedro
7 participants
AuteurMessage
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

Vu les piteux résultats de ces partis aux législatives, il ne faitaucun doute qu'on aura du mal à les voir sur la scène politique durant 5 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
josué
aîné motivé
aîné motivé
josué


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : a l'ouest, toujours à l'ouest
Date d'inscription : 05/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:28

a non moi mo PC va très bien , pour les vert j'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:05

Oula, Ptit Lu, tu te surpasse! ^^ Quel humour!

(Moi mon PC va mal...)

Mais Pierro, qu'est-ce qui te prends de nous annoncer ça, comme ça, d'une traite sans transition? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:16

la colère peut être??

Et je crois que c'est pas les seul qui vont se faire éjecté!
Revenir en haut Aller en bas
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:39

moi le Pc rame un peu... il a besoin d'etre néttoyé...

les vers-de-terre ont fait des trous ds le gruyere... faudrait que les verts sur Terre fassent des trous au legislative mais c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:34

oula, ya du jeux de mots dis donc!

Moi mon pc est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Hey!!! c'est l mort du pluralisme politique et vous, vous faites des blagues sur vos petits Personal Computers de petits cons d'occidentaux de merde!!!
nan, blague à part, y'a aussi le mnr (mégret) et le mpf(de villiers) qui sont dans la merde.
mais bon, à part nous dire qu'il y a 138 mosquées clandestines sous roissy, 'y servent pas à grd-chose en fait.
sinon, yka, c'est vrai que je suis oun poco énervé mais bon..

;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

Pour certain partie leur morts est une bonne nouvelle! Mais bon, c'est vrai qu'arrivé a qu'un seule partie, et donc un homme, est presque tous le pouvoirs c'est bien la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
aîné motivé
aîné motivé
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : In the far phare ouest : Breizh
Date d'inscription : 05/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:36

ouais on a un probleme de pluralisme politique (d'ailleur parti c'est sans e) mais on est pas rendu au niveau americain avec deux partis. En fait les minorites politiques sont fortement presentes en France mais le systeme de vote ne les favorise pas du tout (election des deputes par circonscription et non a la proportionnelle) et donc certaines personnes prefere voter pour leur gros allies (PS ou UMP) pour pouvoir peser, ce qui accentue les faibles resultats
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:05

D'un coté, on va pas raler parce que le système de vote empêche des types du FN et autres partis d'extrême-droite d'accéder à un niveau élevé en politique, déjà qu'un maire FN c'est pas le pieds alors des députés.....
D'ailleurs en ce moment, que ce soit de droite ou de gauche, on les entends pas trop les personalités poliques autre que Sarko.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
Bertrand
aîné motivé
aîné motivé
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : In the far phare ouest : Breizh
Date d'inscription : 05/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:24

donc tu prefere favoriser un systeme pas totalement representatif et donc pas totalemen democratique ?
ce n'est pas en niant les extremes qu'on va mieu les tuer. Ils existent, c'est la realite, il faut informer, eduquer, tolerer et nous verrons disparaitres les ideaux racistes or la tolerance passe par l'acceptation d'autrui.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:11

Non je suis pas pour un systême pas totalement représentatif, me suis mal exprimée, désolé.
C'est déplorable de voir mourir les "petits partis" car ils représentent les minorités (même infime) mais les représentent quand même. Si on laisse faire ça, on va arriver à au shémas de toute bonne dictature qui se respecte, à savoir un seul parti et basta!
Juste que, dans ces minorités, il y en a qui sont innaceptables, je parle de l'extrême-droite. Et là se pose LA question: doit-on, par la liberté d'expression, laisser dire des gens qui vont contre certaines valeurs fondementales, à savoir ici l'égalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
Bertrand
aîné motivé
aîné motivé
Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation / Groupe : In the far phare ouest : Breizh
Date d'inscription : 05/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:01

il y a des lois qui condamnent certains discours comme le negationnisme d'ailleurs le pen s'est tape des amendes et de l'ineligibilite pour ca, apres tu peux pas empecher les gens de s'exprimer quand se qu'ils disent n'est pas interdit par la loi, meme si on trouve intolerant leurs propos comme je trouve ceux de l'extreme droite
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:33

Comment ne peux t-on pas les trouver innaceptables? Apparement y en a qui y arrive, c'est gerbant quand on les entends parler...
Le Pen a été innéligible? Quand? Je ne savais pas. Mais alors, pourquoi ne peut-on pas condamner les autres figures du FN, du style Marine Le Pen et compagnie, car même si c'est à mots couverts, tout le monde sais très bien que c'est les mêmes projet que Jean-marie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
Pedro
Admin
Admin
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation / Groupe : Devant l'ordi, à Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2006

Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:48

Parce que le pb, c'est que si c'est à mot couverts, on ne peut pas plaider pour "propos racistes invitant à la violence caché derrière un beau discours". Tant que c''est pas ddit explicitement, on peut rien faire. c'est pour ça que le pen est moins dangereux que sa fille, parce qu'il disait des conneries, alors que sa fille est bcp plus prudente...
Revenir en haut Aller en bas
https://desnainefants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mort du PC et des Verts Empty
MessageSujet: Re: Mort du PC et des Verts   Mort du PC et des Verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du PC et des Verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du blabla entre ainés... :: Le coin partage! =) :: Partage ... de dates (Calendrier)-
Sauter vers: