Du blabla entre ainés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du blabla entre ainés...

Forum mort - Utilisez http://www.scoo.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsite des EEDF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées

Aller en bas 
+2
kaina... l'Elfe?
mini copine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:09

Enfin, bon, moi je dis le plus forts entre l'hippopotame et elephant c'est encore le rhinocéros!
Mais plus sérieusement, la meilleur race, c'est et ça restera les Oorlag!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

J'ai pas envie de me prendre la tête ce soir.

Je ne ferais donc aucun commentaire, aussi désobligeant soit-il.

Et je m'en vais aroser mes fleurs et prier le dieu-soleil de briller à ma fenêtre demain matin, d'ensoleiller ma journée et de tenter d'améliorer mon moral par une plus de bonheur et de paix mondiale... (l)

En attendant Sarko... ='(

flower sunny cheers bounce Like a Star @ heavenI love you alien
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:57

C'est quoi un Oorlag? ça peut pas être mieu qu'un elfe de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Les Oorlag sont un peuple de brave guerrier qui on poussé l'art de la guerres a son maximum. On nait guerrier et on meurt guerrier! on fait pas grands chose à par la guerre. Il sont capable d'utiliser l'art de l'infanterie ou l'art du pillage barbare a volonté! gagnants des guerres du grendel. IL reste le peuple guerrier par reference encore aujourd'hui. On convoi commerçant en sécurité est un convois gardé par des Oorlagants. Leurs continent sont bourré de muraille, fosse, douve, piéges pour rendre la progression ennemis lente voire impossible. On les respecte un points c'est tous!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:21

Bof, un peuple basé sur la guerre ne m'inspire guerre de respect....Je préfère aller cotoyer des fées, des lutins, des kokiris et des zoras, c'est plus pacifiques et avec qui ont peut tenir une vrai conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

Eu au moins ils ont une parole!!
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09

Raaaaaaaah...

Je vais tous vous attrapper, vous rouler dans la rosée du matin puis vous froter dans un chant de coclico pour vous recouvrir de polene avant de vous attacher en haut de l'ymalaya I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:41

Et moins te coupé les cheuveux (plus rapide, plus simple et plus radicale)
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:08

NAN

JAMAIS! Pas mes bouclettes d'amour! Sad

Sache que mes cheuveux, c'est sacré!

Tien, pour te donner un ordre d'idée, le moi dernier ou celui d'avant d'ailleur, je suis aller chez le coiffeur. J'avais alors un longue tignasse bouclée que je souhaitais rafraichir légèrement aux pointes et me faire une petite et coquette frange. Mais la coiffeuse -que la reine des elfes la maudiisse!- m'a coupé malencontreusement 10 centimètres au lieu de deux... Imagine ma fureure! Je lui ais alors fait ce qu'on appelle une scène, quand on veut être polis! Je lui ais fait tellement peur (ou tellement pitié xD ) qu'elle m'a offert la coupe ratée. Ce qui est sur c'est qu'elle se souviendras la foi ou elle coiffa une elfe... Twisted Evil

BREF

On ne touche pas a mes cheuveux. C'est mon bien le plus précieux!I love you Car si mes jolies anglaises on disparues sous les ciseaux de cette incongrues, elles ont été remplacées pas de jolies frisettes! tongue

DONC PAS TOUCHE!

Nan mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:57

Chez les nains c'est la barbe qui est sacré!! Mais vu que les cheveux font partie de la blague...
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:50

Quelle blague? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:10

qui a édit mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées   Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat entre Nains Elfes et autres bestioles non identifiées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STOP AU DÉBAT STÉRILE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du blabla entre ainés... :: Pète un cable, sa fait du bien! ( dixit Mini-copine ) :: Délires de nainés! =)-
Sauter vers: