Du blabla entre ainés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du blabla entre ainés...

Forum mort - Utilisez http://www.scoo.fr/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsite des EEDF
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faut-il parler pour ne rien dire ?

Aller en bas 
+13
Morgane
Yaka-raska
tempopo
salomé(ridien)
josué
Sim
mini copine
Pedro
benj, expatrier
Tildou
Sam
Bertrand
Yollo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Faut-il parler pour ne rien dire ?
Poitiers mon amour
Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_lcap6%Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
troisième à gauche
Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_lcap6%Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
il dit qu'il ne voit pas le rapport
Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_lcap11%Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
à bah ouais mais bon
Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_lcap6%Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
beurre salé
Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_lcap28%Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
beurre doux
Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_lcap11%Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
keskonfoula
Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_lcap32%Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:42

On habite dans le même univers, la même galaxie, le même système solaire, la même planète, le même hémisphère, le même pays, la même régions, le même départements, le même canton, la même ville, le même quartier. Le reste serait faux...

et tous ca pour dire qu'on habite dans la même ville qui se nomme "Saint Etienne" et que ses habitants se nomme stéphanois.

Mon pseedo? oula, C'est tellement le bordel que je me rapelle même plus!!!

Il y a un bouts de chewbacca, de Yakamonéyé, ... enfin, ca faits un truk potable à la fin et qui est utilisé sur aucun forums, aucun jeux, ... et ca c'est pratique...
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

lol Moi j'adore ton pseudo! L'est vraiment class! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
mini copine
aîné qui "parle trop"
aîné qui
mini copine


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation / Groupe : bien trop loin....
Date d'inscription : 05/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:28

petite info

Stephane vient en realité de Etienne... donc st-etienne <-> stéphanois

(on peut devier la chose... la fete des etienne (le 26 decembre) est la fete des stéphane, stéphanie, et fanny ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:14

Merde je comprends rien... Quel rapport entre Stephane et Etienne?!

Je veux bien que les gens qui habitent a Paris s'apellent les Parisiens, ceux de Bordeau les Bordelais, ceux de Fontainebleau les Bélifontains, ou même ceux qui habitent à Aix en Provence les Aixois etc, etc... Mais là franchement j'ai du mal avec les Stéphanois...


^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:12

mdr! mais le pure c'est une ville a coté de st etienne qui s'apelle Firminy. C'est habitant se nomme les Appelous. et la je sui incapable de dire pourquoi!!!

et merci Kaina, c'est la premiére fois qu'ont me fait un compliment sur mon pseedo!!
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:25

lol Mais de rien! Sa sonne bien, c'est classe,pas commun mais passe-partout et tu peux t'inscrire n'importe ou, c'est sur qu'on te répondras jamais "pseudo indisponnible"!!! Pas comme moi! -_- Enfin tu vas me dire c'est plus qu'un pseudo...

sunny flower afro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

C'est vrai que personne n'utilse mon pseedo, ...

kaina? ca vient d'ou? (je trouve ca simpa aussi, a vrai dire les seules pseedo que passe moyen sont les "the_boss", big_alex" ou les "alex6985"... )
Revenir en haut Aller en bas
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:18

Kaina? C'est un dérivé de mon vrai prénom que je garderais secret (pour ceux qui ne le connaîtraient pas -_- ) que je ne supporte pas...
un soir dans la tente, à Cap 2006 on était là entre petits éclés désabusés et je me suis rendue compte que j'étais la seule a ne pas avoir de surnom dans le groupe... Snif! ='(

Je cherchais quelque chose d'un peut original qui changerait de cette horrible patronime que mes parents m'avaient attribué alors Tempopo c'est mise en quète de m'en trouver un... Elle avait lu un livre recemment ou l'héroine s'appelait kaira et elle à donc lancé, dans un éclair de génie: KAINA!

Sa m'a plus, j'ai édopté... En même temps, une idée de Tempopo... =')
Sa ne pouvais que me plaire!

Voila d'ou vien kaina.

Je n'ais su que plus tard, quand tout le monde comançait a vraiment m'appeller comme ça que ct un vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
malie
aîné motivé
aîné motivé
malie


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation / Groupe : Bof-laand
Date d'inscription : 05/03/2007

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:18

Eh j'trouve ça naze "l'univers drake", ça m'fais penser au Docteur Drake Ramoray dans Friends. Alors mettre en parrallèle ce qu'il y a de plus niais et naïf sur cette terre, en l'occurence Joey avec ce qu'il y a de plus grand et de plus insondable, bhen ch'trouve ça naze. Mouaha, je sais que les coup d'gueule c'est pas la mais c'est pas grave, d'façon à la fin tous les topic se rejoindront en une seule et unique conversation énoOoooOoOOrme. C'est mon verdict. Point.

*arrivée après le débat, hum*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemusetryo.skyblog.com
kaina... l'Elfe?
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
kaina... l'Elfe?


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation / Groupe : Quelque part entre Mars et Venus...
Date d'inscription : 08/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:43

Euuuuh... Tu parles de quoi là, Malie?! O_O

alien bounce bounce alien
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.com
tempopo
aîné motivé
aîné motivé
tempopo


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation / Groupe : sur un nuage
Date d'inscription : 05/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:25

jme posais la question xD

bah perso, j'ai compté, aujourd'hui, on m'a appelé + de fois "tempopo" (tempo, tempouille, temp', et autre variante) que de mon vrai prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tempopo.livejournal.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:55

Dans mon cas, entre potes, on n'utilise nos pseedo que dans quelque cas. Car souvent, les pseedo sont reservé a internet et plus généralement a une personnalité, voire un personnage! Si on confond IRL (in real life, vie réél) et vie RP (rôle play) on a pas finit, et ca risque de dégénéré!!

Les surnon que je guarde la journé ne sont pas choisit et sont en générale du a mon physik, enfin, mes cheveux (parait que ca inspire), donc bon, deux chose différente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:35

Comprends pas pourquoi les cheveux ça inspire....Les gens sont bizarres.
Perso je change toujours de surnom, je sais pas pourquoi mais souvent le thème et "un petit truc mimi mais taré" comme "le gremlins"...Bref, vive les surnoms...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
Yaka-raska
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 509
Localisation / Groupe : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:46

En effet, sauf quand il sont génant, ou que le porteur ne les veut pas...


Tous la est la question, quand doit t'on arrété les suro=non et pseedo?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
aîné qui vient souvent
aîné qui vient souvent
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation / Groupe : Aix-En-Provence, les cigales, l'aiolis et la tapenade!!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:12

Hum...Bonne question...L'idéal est de donner des surnoms que si le receveur accepte mais bon, tout le monde a un jour surnommé quelqu'un qu'il n'aimait pas (prof chiant, abrutis,...) pour se défouler ou éviter de ce faire goler quand il l'insulte...bref, c'est compliqué de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerverland.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il parler pour ne rien dire ?   Faut-il parler pour ne rien dire ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il parler pour ne rien dire ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» Une photo pour une tete
» un nouveau mot pour aimer
» Rapias pour la bonne cause... ?
» Sondage un peu débile pour des ainés qui se lachent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du blabla entre ainés... :: Autres! :: Parler pour ne rien dire...-
Sauter vers: